Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon défouloire, ma cache aux trésors
27 mars 2010

Recette du Pâté pur porc en conserve

Et voilà, je livre enfin ma recette du pâté pur porc fait maison, "façon Lizou"!

J'en suis très fier car lorsque l'on goute un de mes pâtés, garantie, vous ne regardez plus les vulgaires pâtés achetés de la même manière...

Alors, un peu de courage : mettez-vous un peu à la cuisine. Moi j'en fais 12 à 18 kg par an, que je distribue et consomme toute l'année. Comme en plus je fais mon pain, imaginez l'apprentissage du goût de mes enfants... Allez, remontez vos manches et mettez-vous-y.

Pour l'instant je vous la livre sans photos, via Wiki, mais je l'agrèmenterai prochainement, vu que je donner un cours dessus via une association...

Voici le lien : http://fr.wikibooks.org/wiki/P%C3%A2t%C3%A9_audois

Bon appétit et à bientôt,

Le Héron

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon défouloire, ma cache aux trésors
Publicité
Publicité